Reprise de la compétition ce week-end

30 août 2018 - 21:01

Le week-end du premier septembre signe officiellement le début de la compétition pour les équipes seniors A et B.

L'équipe première tentera de s'imposer en Coupe de France, tandis que l'équipe B débute par la Coupe de District.

L'équipe A débute par un déplacement périlleux aux Arzelliz de Ploudalmézeau (D1), chez qui il est toujours difficile de s'imposer. Les rouge et blancs se sont imposés au premier tour face à Saint Divy et poseront sans aucun doute des soucis aux joueurs d'Olivier Richard qui ont terminé leur préparation hier soir face au Relecq. Une dernière opposition conclue sur une très bonne note puisque les vgabistes se sont largement imposés sur le score de 6 à 0. Une victoire ce week-end serait idéale pour commencer la saison et éventuellement lancer un parcours en Coupe achevée trop tôt l'an dernier (défaite au deuxième tour face à la SP Milizac).

Le match de l'équipe première sera précédée par le quatrième match de l'équipe C en préparation face aux Arzelliz C.

Stade Amédée Le Meur

13h - Arzelliz C - VGAB C

15h - Arzelliz - VGAB

Les seniors B ont également rendez-vous avec la coupe.

Placés dans une poule relevée (EA Saint Renan C, ESL B, PAC C), les seniors B auront fort à faire ce dimanche puisqu'ils seront opposés pour leur première aux renanais.

Une équipe de qualité pour débuter qui permettra à Kamal Hassane et à ses joueurs de jauger leur niveau  de jeu avant le début du championnat de deuxième division de district la semaine prochaine. Les joueurs recevront alors le RC Lesnevien C.

Stade Mathieu Pellen

15h - VGAB B - EA Saint Renan C