Vie au Grand Air de Bohars : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

L'équipe première s'impose à l'issue de la séance de tirs aux buts.

3 septembre 2018 - 15:07

L'équipe première s'impose en Coupe de France face aux Arzelliz Football !

Au terme d'un match accroché face à une belle équipe locale, les boharsiens sont toutefois parvenus à décrocher leur billet pour le troisième tour. C'est à l'issue de la séance de tirs aux buts que les jaunes et noirs l'ont emporté après avoir concédé le match nul 1 à 1. Franck Guyomard avait ouvert avant de voir Ploudalmézeau revenir au score. L'adversaire des boharsiens pour le troisième tour sera connue à l'issue du tirage qui se tient ce mardi 4 septembre à 18h30 au Faou.

L'équipe B s'est quant à elle inclinée au Stade Mathieu Pellen contre l'EA Saint Renan C au terme d'un match à deux visages. Après une première mi temps très compliquée, les vgabistes rentraient aux vestiaires en étant menés 3 à 0. Kamal Hassane et ses joueurs revenaient sur le terrain avec de biens meilleurs intentions et marquaient très tôt le but du 3 à 1 puis celui du 3 à 2. Malgré une maîtrise totale de la seconde mi temps et de nombreuses occasions, les joueurs ont échoué à revenir au score. Une défaite 3 à 2 dont il faudra retenir la seconde période très intéressante.

L'équipe C s'est inclinée en ouverture de l'équipe A sur le score de 3 à 1.

Aller la VGAB !

Commentaires

"Que des grands matchs" pour la VGAB !

14 novembre 2018 19:02 par Gaëtan Marc

"Que des grands matchs" pour la VGAB !
Les U11 de la VGAB participent à l'événement "Que des grands matchs" à l'occasion des rencontres des deux équipes à Coat Méal. Ces deux matchs feront l'objet d'un petit film résumant les meilleures actions de la rencontre et de photos qui seront par... Lire la suite

Aucun événement