9 septembre 2018 à 18:59

Les U11 / U13 reprennent avec la Copa Breizh !

En photo les U13 du trio Stéphane Mary, Dylan Droff et Thomas Le Corre !

Les U11 et U13 débutaient ce week-end leurs premiers matchs depuis la reprise de l'entraînement !

C'est dans le cadre de la Copa Breizh, traditionnel tournoi de pré-saison organisé par le FC Gouesnou, que les jeunes boharsiens ont pu retrouver les sensations d'un vrai match de football.

Le tournoi U13 était placé le samedi tandis que le dimanche était consacré aux U11.

Les U13 étaient placés dans un groupe relevé mais ont offert des prestations de qualité qui ont grandement satisfait le trio Stéphane Mary, Dylan Droff et Thomas Le Corre. Opposés à la SP Milizac, au FC Gouesnou, à l'ESL et au Folgoët les jaunes et noirs ont gagné un match concédé deux nuls et subi une défaite.

Finalement troisième sur cinq, ils ont été opposés à Saint Brieuc en quart de finale mais se sont inclinés lourdement 3 à 0. Un samedi plaisant pour le groupe et pour les entraîneurs qui peuvent travailler sereinement à la reprise des matchs officiels le week-end prochain en brassage !

Pour leurs débuts, les U11 rencontraient quant eux l'US Plougonvelin, l'AG Plouvorn, le FC Landerneau et l'En Avant Guingamp. Un groupe costaud dans lequel nos jaunes et noirs se sont formidablement débrouillés. Avec une victoire d'entrée face à Plougonvelin, ils ont enchainé par un nul 0 à 0 face à Plouvorn et un nul 1 à 1 contre l'EAG. Défaits dans leur quatrième et dernier match contre une solide équipe de Landerneau, les petits vgabistes se sont donc qualifiés pour la consolante. Opposés à Saint Laurent, ils se sont inclinés 1 à 0 dans match relativement équilibré.

Un bilan somme toute positif pour les débuts des jeunes de l'école de foot qui ne demandent qu'à progresser pour faire mieux le week-end prochain !

Merci aux bénévoles du FC Gouesnou pour leur invitation et pour leur engagement.