Défaite pour les équipes A et B

17 septembre 2018 - 20:42

Les équipes A et B ont été éliminées hier de la Coupe de France et de la Coupe de District suite à leur défaite face à Douarnenez et l'ESL.

L'équipe première a subi la loi de la Stella Maris qui n'a jamais laissé grand espoir aux joueurs d'Olivier Richard. Rapidement menés puis réduits à 10 après l'expulsion de Mathieu Guedes, les vgabistes n'ont jamais réussi à emballer un match bien maîtrisé par des visiteurs supérieurs techniquement et physiquement. L'équipe A jouera le 3ème tour de Coupe de Bretagne dans deux semaine.

L'équipe B s'est elle aussi incliné dans un scénario toutefois inverse. Largement dominateurs, les boharsiens n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions et ont subi le réalisme de Saint Laurent. Suite à leur défaite face à Saint Renan les chances de qualification sont désormais compromises.

L'équipe C avait pourtant admirablement débuté l'après midi au Stade Mathieu Pellen en sortant largement vainqueurs de Pencran B qui évolue pourtant à un niveau supérieur. Une victoire sans conteste 9 à 0 qui lance bien la campagne en coupe des joueurs de Sylvain Coguiec, absent ce jour et remplacé par Mathieu Perrot qui a bien rempli sa mission d’intérimaire !

Les féminines ont été défaites dans leurs deux matchs de brassages. Les joueuses de Stéphane Colin handicapées par de nombreuses absences ont vaillamment défendu les couleurs du club mais n'ont pas tenu sur toute la durée des deux matchs qu'elles ont disputés.