Les jeunes débutent leurs matchs officiels !

17 septembre 2018 - 21:27

En photos le matchs des U11 1 face à Bourg Blanc.

Les matchs officiels pour les équipes de jeunes ont débuté !

En U11, l'équipe coaché par Jacques Nedelec et Yvon Chevalier s'est imposé sur le score de 4 à 1 face à Plouguin. Bien aidé par l'apport de deux U9, Loevan Dunais et Mael Trolez, les petits vgabistes ont bien maîtrisé leur partie et ont offert un beau spectacle à tous les spectateurs présents.

La deuxième équipe U11 se déplaçait à Bourg Blanc. Face à une belle équipe locale, les U11 se sont inclinés sur le score de 3 à 0 mais ont démontré une grande solidarité dans l'effort et ont prouvé par quelques phases de jeu très bien senties de très grandes qualités.

A noter également que les équipes U15 et U17 ont très bien débuté leur championnat en s'imposant respectivement face à l'ASB et face à l'AS Guilers.

Les U13 féminines ont également brillé en remportant l'intégralité des matchs qu'elles ont disputé pour leur première journée de brassage.

Les matchs de brassages qui détermineront le championnat des équipes de jeune se poursuivent le week-end prochain.