Premier match à l'extérieur en championnat pour les équipes A et B

21 septembre 2018 - 23:04

Les seniors A et B se déplacent ce week-end pour la première fois de la saison en championnat.

Les seniors A se déplacent sur le terrain de la Stella Maris ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Championnat de Régionale 3. Après avoir été défait par l'équipe première de Douarnenez le week-end dernier en Coupe de France, nos vgabistes retentent leur chance face à l'équipe réserve. Pour le premier match à l'extérieur en championnat, les joueurs espèrent prendre les points et définitivement lancer leur saison.

Pour sa part, l'équipe réserve se déplacent sur le terrain de la Forest Landerneau. Vainqueur relativement tranquille lors de la première journée, l'équipe B a tout intérêt à s'imposer afin d'accrocher d'emblée le haut du tableau.

Les seniors féminines de Stéphane Colin sont de repos ce week-end. Pause bien bienvenue pour l'équipe en raison de la succession de blessures à laquelle elle doit faire face.

Les seniors D se déplacent sur le terrain du PLL Lambé pour un match amical. Les joueurs du nouveau coach Mathieu Perrot continuent leur préparation avant la reprise de la compétition début octobre.

Ce vendredi l'équipe C de Sylvain Coguiec s'est imposée face aux Gars du Reun D en match au Stade Mathieu Pellen.

On espère vous voir nombreux pour soutenir les joueurs ainsi que les jeunes qui jouent demain leur deuxième journée de brassage !