Défaite à l'extérieur pour les seniors A

24 septembre 2018 - 18:16

Les seniors A se déplaçaient hier sur le terrain de la Stella Maris B dans le cadre de la deuxième journée de Régionale 3.

Après avoir été défaits par l'équipe fanion en coupe, les joueurs d'Olivier Richard rencontraient donc l'équipe B avec l'objectif de confirmer la très belle victoire acquise lors de la première journée. Entreprenant dès l'entame, les boharsiens menaient rapidement au score grâce à un superbe but de Romain Million sur une belle passe de Jérémy Le Meur. Repris au score par les locaux, les seniors A trouvaient les ressources pour repasser devant grâce un but sur corner de Jérémy Crozon à nouveau servi par Jérémy Le Meur très en forme ce dimanche. Cependant, l'équipe manquait à nouveau de concentration et est subi une nouvelle égalisation des Stellistes. Ceux ci enfonçaient le clou en profitant des quelques errements de nos vgabistes pour finalement s'imposer sur le score de 3 à 2. Un match à oublier d'après les mots des joueurs qui pointent un manque d'envie et un niveau de jeu largement en deçà des qualités de l'équipe.

Les seniors B se déplaçaient également hier après midi. Après la victoire lors de la première journée, les vgabistes avaient rendez-vous avec la Forest Landerneau, équipe qui s'était elle aussi imposée il y a deux semaines.Face à cette solide équipe, Kamal Hassane et ses joueurs ont subi leur premier revers en championnat cette saison.

Malgré un but de Clément Gueret sur un centre de Jimmy Madec, les jaunes et noirs ont été maîtrisé par des locaux plus réalistes et plus dangereux. Cette défaite laisse les seniors B bloqués à 3 points.

Les seniors D se sont distingués en allant s'imposer au terme d'un match amical sur le terrain du PL Lambézellec.

Une victoire 2 à 0 concrétisée par des buts de Thomas Le Corre et de Romain Bergot.

Vendredi les seniors C sont venus à bout des Gars du Reun D au Stade Mathieu Pellen.