Les U6 U7 en plateau au Stade Mathieu Pellen

30 septembre 2018 - 19:48

Pour leur premier plateau de la saison, les U6 U7 ont pu profiter du très agréable soleil breton pour jouer les premiers matchs d'une carrière qui s'annonce sans nul doute prometteuse.

Accueillant les jeunes de Coat Meal et de Gouesnou, nos petits boharsiens ont passé une superbe après midi qui s'est terminé par un goûter bienvenue après les efforts réalisés.

Entraînés par Jean Pierre L'hostis, Gilbert Laxalde, Jacky et Guillaume Ganneray, Sebastien Objoie et Kamal Hassane, les débutants et débutantes progressent semaine après semaine et se distinguent par une écoute et une envie exemplaire.