Les équipes B et C s'imposent !

8 octobre 2018 - 23:05

Pour la première fois de la saison, les quatre équipes seniors gars étaient concernées par un match officiel ce week-end.

Seul les seniors féminines, non inscrites en coupe étaient au repos.

A domicile, les équipes C et D jouaient la première journée de leur championnat de D4.

A 13h30 les joueurs de Mathieu PERROT ont été tenus en échec par leurs homologues des Gars de Saint Majan B. Menée au score rapidement par Plouguin, l'équipe D a su trouver les ressources pour égaliser sur corner suite à une talonnade judicieuse de Sylvain COGUIEC. Une prestation somme toute positive qui permet à l'équipe de prendre son premier point de la saison.

L'équipe C affrontait plus tard dans l'après midi les voisins du FC Gouesnou D. Grâce à une très belle maîtrise technique et une efficacité offensive redoutable, les joueurs du capitaine Julien MALABOUS se sont assez largement imposés sur le score de 5 à 0. Glenn DENNIEL (x2), Thomas LE CORRE (x1), Jeremy TALEC ont largement contribué à la victoire grâce à leurs réalisations. Un championnat qui débute sur les meilleures bases pour la deuxième saison du groupe dans ce championnat.

Les équipe A et B étaient de déplacement hier après midi.

L'équipe B affrontait Pencran à 15h30. Après 3 défaites d'affilées, Kamal HASSANE et ses joueurs devaient absolument se ressaisir.

Une prestation accomplie de l'équipe leur a ouvert les voies de la victoire. Au terme d'un match maîtrisé l'équipe réserve s'est imposée sur le score de 2 à 1 grâce à des buts de Fabien LETTY et THOMAS SALIOU.

Cette victoire permet aux joueurs de recoller au haut du classement.

L'équipe A pour sa part avait rendez-vous dans le Finistère sud sur le terrain de Briec. Après la défaite concédée à l'occasion du dernier déplacement à Douarnenez, les joueurs d'Olivier RICHARD se déplaçaient motivés pour s'imposer et ramener les 3 points à la maison.

Un début de match intéressant permet aux joueurs de prendre l'avantage suite à un but de Moussa FATHIOU. Cependant un relâchement coupable laisse les Briecois revenir au score avant la mi-temps. Dans un match équilibré avec deux équipes costaudes défensivement, le score ne bougeait plus et se concluait par un match nul.