Vie au Grand Air de Bohars : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Les équipes B et C s'imposent !

8 octobre 2018 - 23:05

Pour la première fois de la saison, les quatre équipes seniors gars étaient concernées par un match officiel ce week-end.

Seul les seniors féminines, non inscrites en coupe étaient au repos.

A domicile, les équipes C et D jouaient la première journée de leur championnat de D4.

A 13h30 les joueurs de Mathieu PERROT ont été tenus en échec par leurs homologues des Gars de Saint Majan B. Menée au score rapidement par Plouguin, l'équipe D a su trouver les ressources pour égaliser sur corner suite à une talonnade judicieuse de Sylvain COGUIEC. Une prestation somme toute positive qui permet à l'équipe de prendre son premier point de la saison.

L'équipe C affrontait plus tard dans l'après midi les voisins du FC Gouesnou D. Grâce à une très belle maîtrise technique et une efficacité offensive redoutable, les joueurs du capitaine Julien MALABOUS se sont assez largement imposés sur le score de 5 à 0. Glenn DENNIEL (x2), Thomas LE CORRE (x1), Jeremy TALEC ont largement contribué à la victoire grâce à leurs réalisations. Un championnat qui débute sur les meilleures bases pour la deuxième saison du groupe dans ce championnat.

Les équipe A et B étaient de déplacement hier après midi.

L'équipe B affrontait Pencran à 15h30. Après 3 défaites d'affilées, Kamal HASSANE et ses joueurs devaient absolument se ressaisir. 

Une prestation accomplie de l'équipe leur a ouvert les voies de la victoire. Au terme d'un match maîtrisé l'équipe réserve s'est imposée sur le score de 2 à 1 grâce à des buts de Fabien LETTY et THOMAS SALIOU.

Cette victoire permet aux joueurs de recoller au haut du classement.

L'équipe A pour sa part avait rendez-vous dans le Finistère sud sur le terrain de Briec. Après la défaite concédée à l'occasion du dernier déplacement à Douarnenez, les joueurs d'Olivier RICHARD se déplaçaient motivés pour s'imposer et ramener les 3 points à la maison.

Un début de match intéressant permet aux joueurs de prendre l'avantage suite à un but de Moussa FATHIOU. Cependant un relâchement coupable laisse les Briecois revenir au score avant la mi-temps. Dans un match équilibré avec deux équipes costaudes défensivement, le score ne bougeait plus et se concluait par un match nul.

 

Commentaires

Résultats du week end 19,20 Janvier 2019

21 janvier 2019 12:09 par Mélanie Perhirin

Résultats du week end 19,20 Janvier 2019
U13G A : Victoire : VGAB 4 - 1 PLLambézellec : Coupe Sectorielle U13G B : Défaite : VGAB 5- 0 Guillers : Coupe Loisir U17 F : Victoire : VGAB 2 - 0 Quimper : Coupe District U15 F : Victoire : VGAB 5 - 0 GJ Jeunes Bigoudens : Coupe District Seniors... Lire la suite

Aucun événement