Formation animatrice pour nos féminines

13 octobre 2018 - 21:00

Ce samedi 13 octobre,

Mélanie Emploi service civique et Sarah qui entraine les U11 et U13 du vgab ont été à une formation animatrice, à Plouguerneau.

Cette journée était pour apprendre le fonctionnement d'un club mais aussi apprendre à animé un entrainement, pour elles sa a était une satisfaction et elles ont très apprécier ce déroulement.

Motivé comme jamais pour aidé nos jeunes du VGAB et partager leur expérience elles remercient le club de Plouguerneau pour leur Accueil, Maelle Cargouet et Farou Arnaud pour cette expérience.

Elles remercient aussi bien sur, le club du VGAB pour avoir financer cette formation et nous avoir donné l'opportunité d'y participé.

Maintenant elles seront d'attaquent pour aidé à faire progressé nos jeunes, à les soutenir et leur faire apprendre tout ce qu'elles savent déjà faire !