5 victoires et une défaite ce dimanche !

22 octobre 2018 - 15:38

Un dimanche presque parfait pour nos vgabistes s'est déroulé hier à l'occasion de la quatrième journée de championnat.

Au Stade Mathieu Pellen, les seniors B ont ouvert le bal en disposant assez largement de Plouedern grâce à une belle prestation collective et ce malgré l'absence de Clément Saliou bléssé.

Après l'équipe B, l'équipe première rencontrait une solide équipe de Saint Laurent qui avant la partie comptait le bilan parfait de 3 victoires en trois et de 0 but encaissé.

Rapidement menés, les jaunes et noirs ont su relever la tête et avec abnégation égaliser avant la mi-temps. C'est en seconde mi-temps que tout s'est joué entre les deux équipes. Nos boharsiens surmotivés n'ont pas fait dans le détail en dominant complètement le deuxième acte. Grâce à des actions de grande qualité, l'équipe d'Olivier Richard et Eric Tanguy ont inscrit trois buts à une défense pourtant imperméable jusqu'à aujourd'hui.

Maxime Roué avait égalisé en première mi-temps alors que Brice Le Goff, Jonathan Chrétien et Hervé Goarzin ont permis de prendre l'avantage puis de renforcer la belle victoire vgabiste.

A l'extérieur les loisirs, les seniors C et D ont également empoché les trois points respectivement sur les scores de 4 à 1, 11 à 3 et 4 à 0.

Mention particulière à l'équipe C qui avec deux larges victoires en deux matchs est première de sa poule. L'équipe D avec une victoire et un nul est quant à elle deuxième.

Le matin, les seniors féminines en déplacement sur le terrain de Cleder s'est malheureusement inclinée mais peut se satisfaire de ne compter aucune blessées à la fin du match.

Félicitations à tous !