Les U17 gars à l'honneur dans le Télégramme !

24 octobre 2018 - 14:18

Samedi les U17 affrontaient Landeda leader du classement.

Après une première mi-temps équilibrée conclue sur le score de 2 à 2, les U17 de Pierre Bergot, Patrick Saliou, Daniel Creis, Eric Jestin et Cyril Jestin ont malheureusement coulé dans le deuxième acte. Un score final de 7 à 2 qui ne reflète le début de saison de bonne facture réalisé par les jeunes vgabistes qui démontrent d'indéniables qualités et une grande solidarité.

Ce match était également l'occasion d'arborer les nouveaux maillots offerts par notre sponsor de La Boucherie Bergot.

Merci à Claude et Linda pour leur soutien quotidien et leur participation dans la formation des jeunes, objectif principal porté par le club.

Retrouvez l'article du Télégramme consacré aux U17 en suivant ce lien.