Fin du parcours en Coupe de Bretagne

29 octobre 2018 - 20:26

Les seniors A ont été défaits par une très belle équipe de Plouzané hier après-midi au Veuleury en Coupe de Bretagne.

Malgré une prestation aboutie et un très beau bloc proposés, les jaunes et noirs n'ont pu que s'incliner face à des Plouzanéens supérieur techniquement et tactiquement.

La VGAB avait pourtant ouvert le score dès l'entame de la première période suite à un coup franc bien repris par Mathieu Guedes. Solide, nos boharsiens contenait bien l'adversaire mais craquait par deux fois sur deux buts malheureusement évitables.

Rien n'était perdu à la mi-temps mais au retour des vestiaires, les joueurs d'Olivier Richard devaient affronter le réalisme froid des visiteurs très efficaces sur les quelques occasions qu'ils se sont créés hier. Hugo Charlier redonnait espoir à ses coéquipiers en inscrivant le but du 4 à 2 mais le score ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final.

Le week-end prochain sera consacré au championnat pour les équipes seniors.