Le Stade Mathieu Pellen redécoré !

6 novembre 2018 - 16:42

Les jeunes de la VGAB accompagnés des ados du Foyer des jeunes ont profité de leurs vacances pour participer à la décoration du Stade Mathieu Pellen et ainsi lui donner un coup de neuf !

Assistés du graffeur professionnel SOKEN, le petit groupe a admirablement accompli sa tâche avec assiduité et passion.

Tout heureux de participer au renouveau des infrastructures du club, nos jeunes peuvent être fier de leur oeuvre qui à coup sûr traversera les années !