Week-end victorieux en seniors !

11 novembre 2018 - 19:18

Encore un week-end victorieux pour nos vgabistes !!

Seniors A - US Plougonvelin

Buteur : Jonathan Chrétien

Victoire importante des vgastistes face à une équipe de Plougonvelin solide et bien regroupée. Jonathan Chrétien a libéré les jaunes et noirs au bout du bout du temps additionnel en convertissant une offrande d'Hervé Goarzin auteur d'un excellent travail après une tête de Jeremy Crozon.
Les jaunes et noirs font une excellente opération et profitent des matchs nuls de Plogonnec et de l'ASPTT pour prendre la tête du championnat.

Seniors B - AL Coataudon
Jordan Traon
Thomas Saliou

Opposés à une équipe de Coataudon talentueuse, les joueurs de Kamal Hassane ont réalisé une grande partie et prennent trois points très importants. Après une première mi-temps compliquées, les vgabistes étaient tout heureux de tenir le match nul 1 à 1. Jordan Traon avait permis aux séniors B de revenir au score. La seconde mi-temps était d'un tout autre acabit et la maîtrise était boharsienne. Dominatrice, l'équipe prenait l'avantage par le nouveau buteur de la VGAB, Thomas Saliou qui d'une superbe reprise de volée donnait la victoire à ses coéquipiers.

EA Saint-Renan D - Seniors C
David De Oliveira (x3)
Thomas Le Corre (x2)
Jeremy Talec

Nouveau match et nouvelle victoire pour les joueurs de Sylvain Coguiec qui ont disposé d'une équipe de Saint Renan combative.
Menés pour la première fois de la saison, les jaunes et noirs ont dû attendre la seconde mi-temps pour voir la victoire de dessiner. Après 4 victoires l'équipe est leader de son groupe de D4.

USSAB Treglonou B - Seniors D
Damien Heiter (x3)

Nouveau match nul pour l'équipe D qui après avoir été menée 2 à 0 est parvenues à prendre l'avantage avant d'être finalement rejoint.
Un point finalement pas si décevant pour les joueurs de Damien Heiter trois fois buteurs aujourd'hui et qui a profité des trois offrandes de Romain Bergot très en forme pendant ce match.
  Félicitations à tous !