Tournoi futsal de la VGAB !

5 décembre 2018 - 16:07

Voici l’affiche du tournoi du 28 décembre 2018 de la VGAB!

Pour plus d’informations comme mis sur l’affiche vous pouvez contacter Sylvain Coguiec au numéro affiché sur l’affiche !

C’est la 3 ème édition du tournoi futsal de la VGAB pour le club ce tournoi a toujours été un moment de plaisir et de convivialité entre joueuses et joueurs de la VGAB et tout le monde ! Ainsi que pour les dirigeants !

Venez nombreux pour fêter la fin de l’année tout en jouant à votre passion favorite et en vous donnant du plaisir sur les terrains !

Les inscriptions se feront auprès de Sylvain Coguiec ou au bureau du club !

Inscrivez vous en famille, entre potes, entre équipes, pour vivre une soirée agréable !

Je voulais faire une mention spéciale à tous les bénévoles qui sont venus aider tout en ayant du plaisir pendant les 2 anciennes éditions du tournoi ! Sans eux les tournois n’auraient pas été aussi bien!

Cette 3 ème édition sera aussi belle que les deux dernières années ça c’est garantie !

On compte sur vous pour avoir un grand monde pour ce belle événement de fin d’année !

Bonne semaine à toute les personnes de la VGAB ainsi à ceux qui nous suivent et qui voient nos actualités !