Week-end compliqué en seniors

10 décembre 2018 - 12:09

Dans un choc de haut de tableau, les vgabistes se sont malheureusement inclinés face à l'ASPTT.

Pourtant lancés dans une série de 6 matchs sans défaite, les boharsiens d'Olivier Richard n'ont pas pu venir à bout des postiers brestois qui se sont imposés 2 à 0. Les jaunes et noirs occupent désormais la seconde place à égalité avec Plogonnec qui s'est imposé face à la réserve de Douarnenez. Nouvel hasard du calendrier, les Ecureuils Plogonnecois seront les prochains adversaires de l'équipe fanion ce dimanche au Stade Mathieu Pellen.

Retrouvez le résumé du match et l'article du Télégramme en suivant ce lien.

Les seniors B avait également rendez-vous avec un gros choc à l'occasion de son déplacement en terre Blanc-Bourgeoise. L'équipe de Kamal Hassane est largement parvenue à rivaliser avec son adversaire du jour qui s'est toutefois avéré bien plus efficace. Battus 2 à 0, les jaunes et noirs doivent continuer à travailler pour accrocher ses objectifs de fin de saison.

A domicile, l'équipe D a renoué avec le succès. Après une longue série de 3 matchs nuls, les joueurs de Damien Heiter sont venus à bout de Saint-Pabu équipe pourtant leader du championnat. Une belle prestation qui permet aux seniors D de se rapprocher du haut du tableau.

Les seniors féminines qui évoluaient à 15h se sont inclinées face à Plobannalec. Souffrant d'un gros manque de réalisme, les filles de Stephane Colin ne sont pas parvenues à disposer du réalisme des visiteuses.

Bonne semaine à tous !