13 décembre 2018 à 13:35

Matchs importants ce dimanche 16 décembre !

Matchs importants Dimanche pour nos seniors !

Les seniors A jouent contre le 2ème du classement ! Avec 17 points toutes les deux, les formations de la VGAB et de Plogonnec sont les deux dauphins de l'ASPTT.
Match très important pour se relancer et terminer l'année civile sur une bonne note.

Pareil pour les seniors B qui jouent contre le 3ème de leur championnat, qui avec une victoire leur permettront de conforter aussi leur première place !

2ème match de coupe du district pour nos féminines qui jouent contre Plougastel Football Club!
Match à gagner après une défaite contre le FCBergot lors du 1er match de coupe malgré une bonne combativité de nos séniors féminines
Une victoire leur permettrait de revenir au classement !

On compte sur vous pour venir nombreux les encourager !

Un week end très important pour la VGAB !

Aller les jaunes et noirs !