Reprise des matchs officiels ce week-end !

9 janvier 2019 - 22:42

Pour ce premier week-end de football de l'année 2019, les différentes équipes vgabistes ont pour la plupart rendez-vous avec des matchs officiels.

Samedi, au Stade Mathieu Pellen, les U11 B d'Yvon Chevalier, Jacques Nedelec et Philippe Muller reçoivent l'AS Coat Meal en Coupe à 11h.

A 15h30, les U15 de Laurent Bugny, Romain Bergot et Thibault Messager reçoivent Saint Renan en Coupe de District.

Au complexe du Kreisker, les U17 de Cyril Jestin, Patrick Saliou, Eric Jestin, Daniel Creis et Pierre Bergot, reçoivent l'ASPTT.

Le dimanche, les filles recevront le Plougastel FC à 15h30 au Stade Mathieu Pellen. Elles seront précédées par les seniors C de Sylvain Coguiec.

On vous attend nombreux pour supporter les différentes équipes vgabistes pour leur retour à la compétition !

Le planning complet des matchs est disponible sur notre site dans l'onglet "Convocations générales".