Résultats décevants ce week-end

L'équipe B s'incline face à Locmaria Plouzané au Stade Mathieu Pellen.

Une défaite qui ne devrait pas avoir de conséquences pour les joueurs de Kamal Hassane du fait de la défaite de Lanrivoaré.

Score final : 0-1 Merci à Cédric Magueur pour les photos.

Dans le même temps, l'équipe première s'est lourdement inclinée contre Bourg Blanc.

Une défaite qui assombrit la fin de la saison des jaunes et noirs qui jouera son maintien sur le dernier au match dans le derby contre Milizac !

Score final : 4-1

Buteur : Jonathan Chrétien

Tout reste possible pour les joueurs de Patrice Malgorn qui devront tout donner dimanche prochain !! Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 20 mai à 15h30 au Stade Mathieu Pellen !

Aller la VGAB !!